
Ciné-Club : Famille, je vous hais !

CINE-CLUB / FAMILLE JE VOUS HAIS
Mercredi 19 Avril 2023
L’association TASVU - Université Populaire du Cinéma d'Ile-de-France, résidente du 6b, vous invite à découvrir chaque mois la richesse de la production de films courts.
Thématique de cette soirée : Famille, je vous hais ! Trois courts-métrages qui feront face à la difficulté des relations humaines, spécifiquement familiales.
Avec :
- Un monde sans bêtes, de Emma Benestan et Adrien Lecouturier - 26min — Theo, 14 ans rêve d'être manadier. Il commence son apprentissage guidé par Mickaël chez qui il travaille. Le temps de l'été, Theo devra mettre à l'épreuve son rêve et faire face à la bête.
- Benidorm, de Raphaëlle Tinland - 14min — Une jeune mère et sa fille habitent hors-saison dans une station balnéaire. L'une vit la nuit et l'autre le jour. Elles ne se croisent jamais mais maintiennent le lien grâce à talkie.
- Abada de Jean-Benoît Ugeux - 14min — Le fils a écrit une bande dessinée sur son enfance. Il l'a envoyée à son père qui vit dans le sud depuis des années. Mais le père n'a pas tellement eu envie de lire cette histoire dans laquelle il se retrouve à poil une case sur deux.

- Mercredi 19 Avril de 19h à 22h
- GRATUIT SUR INSCRIPTIONS
Merci de vous inscrire à l'avance à l'adresse suivante : tasvusaintdenis@yahoo.fr


1er étage, Salle de Projection
Le 6b : 6-10 Quai de Seine, 93200 Saint-Denis


Ⓣ Tram 1 / Tram 8 — Gare de Saint-Denis
Ⓑ Bus n°154 et 237 — Gare de Saint-Denis
Garage à vélos sur place, pas de parking voiture