THE FREAKSHOW – Annulé

Quand :
7 décembre 2019 Journée entière
2019-12-07T21:14:00+01:00
2019-12-07T21:14:00+01:00
Coût :
Gratuit jusqu'à 16h. A partir de 16h : 8 euros

THE FREAKSHOW

Samedi 5 juillet de 14h à Minuit au 6b

>>> ÉVÉNEMENT FACEBOOK <<<

Le public n’est pas là pour fabriquer l’event, il est là pour le vivre et en profiter pleinement en se laissant guider par les yeux et les oreilles,  c’est très différent ! C’est pour ça que The Freakshow perdure depuis 4 ans aujourd’hui, au jour près, parce qu’elle propose un vrai contenu. 4 ans de rencontres avec un public de plus en plus nombreux et curieux. Car il s’agit bien de cela, de curiosité.

Alors quoi de mieux pour vous faire vivre cette aventure qu’un lieu qui partage les mêmes valeurs que les nôtres ? Curiosité, différence et esprit de communauté ?

AU PROGRAMME DE CET ANNIVERSAIRE

  • DJ SET

// Le Grand Méchant Loup >> ÉCOUTEZ <<

// Elomak >> ÉCOUTEZ <<

// Maïdo >> ÉCOUTEZ <<

// Telekin (LGML + Elomak) Hybrid Live dj set

// Nicolas Aftalion >> ÉCOUTEZ <<

// Greg Rivière (That’s some serious shit records)

// The Access (Sweetwax records) Hubrid live DJ Set >> ÉCOUTEZ <<

// Peter Geisher (Little House records – Atomic Soda) >> ÉCOUTEZ <<

  • LE CABARET

// Salvia Badtripes

Fondatrice du Lettingo Cabaret, Salvia travaille avec nous depuis les presque débuts de la Freakshow, il était normal qu’on puisse l’avoir avec nous pour ce 4è anniversaire. Volupté est le maitre mot de cette lady du burlesque, inventive et charmeuse, envoutante et talentueuse !

// Smoky Eyes

Une découverte magique lors d’une précédente Freakshow. L’alliance subtile de l’humour, de l’allégorie, de la féminité et de la magie. Attentions, si vous êtes d’une nature émotionnellement entière, vous risquez de repartir emplis d’un amour persistant qui ne partira pas au lavage. Inutile chez vous de passer des heures dans une baignoire qui se refroidira bien avant votre Cœur.

// Shamay

Elle illuminera la nuit naissante sur le 6b de ses flammes, de ses hoops et de sa grâce, une hypnose globale du public étant à prévoir, nous nous engageons solennellement à ne pas profiter de ces instants de fragilités intérieures.

Parce que notre cabaret repousse et repoussera toujours la limite de son univers, c’est avec une joie relativement peu dissimulée que nous invitons un artiste international au catalogue de la B&Bdance agency (l’agence de Bernard Lebeau et Bruce Ykanji, fondateur du célèbre event Juste Debout) : PFLY, pour des démonstrations de Popping narguant la plasticité du corps humain. Si vous essayez chez vous, nous déclinons toutes responsabilités sur les conséquences physiques intrinsèques liées à cette tentative.
Ce contenu a été publié par comm. Mettez-le en favori avec son permalien.