LA THÉORIE DES ENSEMBLES

Quand :
12 décembre 2018 Journée entière
2018-12-12T21:14:00+01:00
2018-12-12T21:14:00+01:00
Où :
Centre Olivier Messiaen
4 Rue Proudhon
94500 Champigny-sur-Marne
France
Coût :
Entrée libre
Contact :

SAMEDI 15 MARS 2014 À 20H30

Voici à nouveau les remarquables habitants de Champigny-sur-Marne sur scène et à l’écran. Ils s’engagent à vous faire vibrer sur le mode du crescendo passant avec ardeur du solo au duo, trio, quatuor, etc. Du singulier au collectif, en croisant les parcours et les énergies, le groupe se joue des accumulations et des superpositions. Les Campinois se mettent  en mouvement pour élaborer une proposition commune et vous invitent à entrer dans une tourbillonnante spirale chorégraphique !

Le spectacle sera précédé de deux petits spectacles proposés par les professeurs de danse et leurs élèves « Cocktail d’émotions » et « Imprömptu ».

En partenariat avec : le centre Olivier Messiaen, les services Jeunesse et Culture de la ville de Champigny-sur-Marne, les Maisons pour tous du Bois l’Abbé et Youri Gagarine, le club 11-15 du Bois l’Abbé, les associations Riverains Solidaires, Proximité, CNL de la Cité Jardin, les professeurs de l’école municipale de danse et de musique.

 Mille Plateaux Associés est une compagnie de danse contemporaine créée en 1998 par Geisha Fontaine et Pierre Cottreau. Son nom renvoie aussi bien aux mille plateaux qu’ils souhaitent traverser qu’à Gilles Deleuze et à son compère Félix Guattari. Geisha Fontaine et Pierre Cottreau ont créé quinze pièces chorégraphiques qui rassemblent des danseurs et des artistes issus de divers champs artistiques tels que le film, les arts visuels, les musiques actuelles, la musique contemporaine, les arts numériques, etc.

En savoir plus sur Mille Plateaux Associés

Ce contenu a été publié par comm. Mettez-le en favori avec son permalien.