Cabaret d’improvisation et fanfare

Le 1er février, le 6b met à l’honneur le théâtre d’improvisation !

▬▬▬▬▬ PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬

– De 17h à 19h : Stage d’improvisation
Drôle et stimulante, l’improvisation théâtrale permet de développer sa confiance en soi et ses capacités à prendre la parole en public. Durant cet atelier, venez découvrir l’impro à travers des jeux et des exercices de lâchez prise. Vous serez accompagné.e.s par un formateur professionnel qui saura vous guider pas à pas afin de passer un moment ludique et agréable. Nul besoin d’avoir une expérience théâtrale ou quelque talent scénique, alors posez votre cerveau un instant et lancez vous !

– A partir de 20h : Cabaret d’improvisation par Les Parvenus
Au départ, il n’y a rien. La page blanche. Pas de texte, pas de mise en scène. Seulement des comédien.ne.s et un public dont tous ignorent ce qui va suivre. Ce sont les spectateurs qui donneront les impulsions aux scènes qui suivront, à travers des lieux, des mots, des objets. Les improvisat.eur.rice.s s’en saisissent et créent des scènes en direct. Un show libre, dynamique et bourré d’humour !

– 22h : Fanfare par Les Singes Robots
Depuis les pistes solaires multicolores jusqu’aux brûlantes transes nocturnes, ces neuf musiciens répandront leur magnétique groove-oracle.

▬▬▬▬▬ INFORMATIONS ▬▬▬▬▬▬

Stage d’impro : 15€ sur inscription (production@le6b.fr) et à partir de 18 ans
Cabaret et fanfare : entrée libre